Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 20:34

Bonsoir

 

Et oui, MIRACLE, j'ai passé le 1er tour du concours de chez 52ruescrapcopines.

J'en suis très fière.

Comme quoi, quand je parviens à faire une page qui me plaît vraiment, ca se ressent.

 

Pour le 2nd tour, c'est le sketch suivant:

52545090.jpg

 

 

Et voilà ma page....que j'aime beaucoup une nouvelle fois alors rien que pour ça, je suis trop contente de faire ce concours qui me motive

 

Scrapanath---Epreuve-2.JPG

 

Matériel:

Papier à petites étoiles "Pierre Chatel" offert par ma petite soeur tout comme les noirs et blancs dont je ne connais pas la marque

Papier miroir en rouleau (à découper comme on veut) donc ici, l'intérieur de l'étoile et le rond en haut (mais ca reflète , on ne voit pas bien)

Etiquette noir, blanche , argentée de vêtement dont j'ai extrait la fleur en coeur et le mot "petites"

Etiquette de vêtement dont j'ai retiré les lettres du mot "cela"

Petits miroirs autocollants trouvés au rayon mercerie de chez Artrium et moyen miroir trouvé à la foir'fouille

Le mot "grandes" est écrit en tampons Artémio

"Rêve" c bien sûr du boanita

Le mot "permettra" est crit à l'aide de rubons de différents alphabets

Crayon gel blanc 

Le titre est une citation de Jules Renard "Rêve de grandes choses cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites"

La photo est une photo faite grâce à  photofunia

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> wahou superbe ta page !!!!!<br /> j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime bien moi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Scrapanath
  • : Sur ce blog,je vais partager avec vous ma passion du scrapbooking, ce loisir créatif merveilleux qui ne cesse d'évoluer. Ma principale source d'inspiration est bien sûr Juliette, ma fille de 8 ans.
  • Contact

Profil

  • Nath

Pages

Catégories