Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 16:21

§Bonjour

 

Voilà une page faite pour le Challenge Nature de Un air de scrap. Vous avez encore le temps de participer, c'est jusqu'au 15 juin minuit et le combo de couleur est très actuel même si moi, je suis retournée dans les mois d'hiver pour le choix des photos. Autre contrainte de ce challenge: mettre le mot "Nature "dans la page.

Et il y a un chèque cadeau de 20€ à gagner chez Malinelle

 

Voilà ma participation

Scrapanath-copie-3.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Coucou!!!<br /> J'aime beaucoup, elle est très belle même si j'ai encore du mal à voir des pages moins chargées qu'avant...lol<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Scrapanath
  • : Sur ce blog,je vais partager avec vous ma passion du scrapbooking, ce loisir créatif merveilleux qui ne cesse d'évoluer. Ma principale source d'inspiration est bien sûr Juliette, ma fille de 8 ans.
  • Contact

Profil

  • Nath

Pages

Catégories