Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 12:27

Re bonjour

 

Et oui, déjà,il n'aura pas fallu 2 mois pour que je remette une page!!!!

 Que c bon d'être en vacances...bon juste deux jours mais je peux scrapper en toute liberté et tranquillité....

Voilà la pageque j'ai faite hier.Franchement, je n'adore pas loin de là mais je pense qu'elle m'a permis ,je l'espère ,de trouver ce qui ne me plaît plus dans mes pages...

Je pense que je suis tellement obnubilée par les embellissements en tout genre que je perds le sens, le pourquoi  de ma page

Alors , je vous la montre  mais objectif des prochains jours:   réussir à revenir à un scrap plus "parlant"

DSC_0001.JPG

 

DSC_0002.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Scrapanath
  • : Sur ce blog,je vais partager avec vous ma passion du scrapbooking, ce loisir créatif merveilleux qui ne cesse d'évoluer. Ma principale source d'inspiration est bien sûr Juliette, ma fille de 8 ans.
  • Contact

Profil

  • Nath

Pages

Catégories