Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 17:21

Bonjour

 

Bon, je vois que j'ai des petites visites qaund même sans coms alors merci à ceux qui passent voir.

Voilà une page faite pour passion scrapbooking. bon, je ne suis pas parue comme dab mais moi, j'aime bien cette page même si c'est vrai qu'elle ne fait pas forcément très page d'anniv...pour une page d'anniversaire.

 Nathalie-NOTERMAN.JPG

DSC 0005DSC 0006

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Scrapanath
  • : Sur ce blog,je vais partager avec vous ma passion du scrapbooking, ce loisir créatif merveilleux qui ne cesse d'évoluer. Ma principale source d'inspiration est bien sûr Juliette, ma fille de 8 ans.
  • Contact

Profil

  • Nath

Pages

Catégories