Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 15:20
Voilà un peu de la suite de mes réas pour le marché de Noël ainsi que notre stand qui a beaucoup plu. J'ai fait des marque place,des manèges, des mini et d'autres ont fait des centres de table, des photophores, des hérissons porte courrier, des serviettes prépliées...Nous avons bien vendu et nous allons pouvoir subventionner la classe verte de l'an prochain sans souci, c'est cool.
 043040
021-copie-2.jpg020-copie-2.jpg
032034
041042
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est superbe !! chapeau pour les manèges !! j'ai abandonné<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> et bien dites donc superbe toutes ces créas pour le marché de noël !!! j'adore les manèges !! sont trop beaux !!!<br /> bravo<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Scrapanath
  • : Sur ce blog,je vais partager avec vous ma passion du scrapbooking, ce loisir créatif merveilleux qui ne cesse d'évoluer. Ma principale source d'inspiration est bien sûr Juliette, ma fille de 8 ans.
  • Contact

Profil

  • Nath

Pages

Catégories