Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 21:56

Depuis le temps que je voulais faire un cahier de recettes, je l'ai fait!! pendant les vacances de Noël!!!

Et je suis super contente du résultat!!! 

J'avoue, il ne contient toujours pas de recettes car je n'ai pas le courage (bouhhhhh pas beau j'aime pas dire ca!!!) de recopier ou de taper mes recettes pour les y inclure

Ce n'est pas grave, il et très beau comme ça dans ma vitrine de cuisine...

DSC_0006-copie-1.JPG

DSC_0007.JPG              DSC_0008-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Scrapanath
  • : Sur ce blog,je vais partager avec vous ma passion du scrapbooking, ce loisir créatif merveilleux qui ne cesse d'évoluer. Ma principale source d'inspiration est bien sûr Juliette, ma fille de 8 ans.
  • Contact

Profil

  • Nath

Pages

Catégories