Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 22:39
Bon je vais mettre un peu toutes les pages que j'ai faites depuis un certain temps car là, je ne suis plus du tout à jour....
Tout d'abord, ma page pour le défi à thème blanc organisé par Scrapatelier. Il fallait faire une page dans les tons blans avec comme contraintes 5 matières. J'ai utilisé du papier, du tissu, du carton , de la feutrine, de la peinture, du bois, du fil pour la couture, de la cordeline.
J'adore cette photo de mon mari et moi au ski alors ce fut un plaisir de faire cette page.
Ce défi était sponsorisé par Les Hobbies de Lila et comme j'ai gagné ( bon il n'y avait que 4 participantes), j'ai recu un super lot de cuir (embellissements et morceau de cuir) de la part de notre sponsor.
Partager cet article
Repost0

commentaires

2
elle est géniale ta page !!! bravo continue !!! <br /> bizzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Scrapanath
  • : Sur ce blog,je vais partager avec vous ma passion du scrapbooking, ce loisir créatif merveilleux qui ne cesse d'évoluer. Ma principale source d'inspiration est bien sûr Juliette, ma fille de 8 ans.
  • Contact

Profil

  • Nath

Pages

Catégories