Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2016 6 23 /01 /janvier /2016 12:19

Bonjour,

Petite page pour le challenge de janvier 2016 de l'Auberge des loisirs

Le thème est :

MDR...A la plage

Et voilà ma page...

Je voulais quelque chose avec plus de peps mais pas moyen sur le fond noir...j'ai tout essayé un peu de blanc , brushos...encres, peintures mais non pas moyen, le fond blanc c 'est quand même plus simple...ce fut donc un sacré défi pour moi

MDR...A la plage

Merci de passer voir

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
très jolie page !! merci pour ta participation
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Scrapanath
  • : Sur ce blog,je vais partager avec vous ma passion du scrapbooking, ce loisir créatif merveilleux qui ne cesse d'évoluer. Ma principale source d'inspiration est bien sûr Juliette, ma fille de 8 ans.
  • Contact

Profil

  • Nath

Pages

Catégories