Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2015 7 10 /05 /mai /2015 09:15

Bonjour,

Voilà une petite page pour un très gros tournoi...plein de participantes et des pointures du scrap...je vais apprendre plein de choses pendant ce tournoi...

Le premier défi m'a bien plu autant dans les couleurs que dans les consignes. Après avoir réuni tout ce que j'avais de rouge et turquoise (mon moment préféré, le plus important pour sortir une belle page!!!!), la voilà:

MDR-Défi n° 1 Tournoi Limecitron
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Scrapanath
  • : Sur ce blog,je vais partager avec vous ma passion du scrapbooking, ce loisir créatif merveilleux qui ne cesse d'évoluer. Ma principale source d'inspiration est bien sûr Juliette, ma fille de 8 ans.
  • Contact

Profil

  • Nath

Pages

Catégories