Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 12:49
Bonjour
Je ne suis pas très présente en ce moment mais pourtant je scrappe dès que je peux;
Je suis en train de faire des créas pour le marché de Noël de mon association de parents d'élèves et à vrai dire, je m'éclate. Ca n'a rien à voir avec les pages, c'est moins personnel et donc plus facile à réaliser. Fort heureusement d'ailleurs car ma production doit être intense...

J'avais quand même fait quelques pages il y a un bout de temps que je n'ai pas encore mises.
Les voici

Tout d'abord une page pour le premier tour du tournoi LGBrushes, premier tour que j'ai passé pourtant, ce n'est pas ma préférée mais il fallait un combo de couleurs qui flashent...


Ensuite ben le deuxième tour et là, il ne faut pas rêver, je me suis faite éliminer déjà très contente d'avoir passé le 1er tour, il fallait faire une page gourmande et la petite carte d'invitation qui suit avec  et franchement, les pages et les cartes sélectionnées étaient sublimes. Mais j'ai été contente de faire cette page qui montre un élément marquant de mon passage professionnel à Annoeullin.



Voilà pour les pages
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> trop rigolote ta page "kebab" !!<br /> que de bons souvenirs ...<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Scrapanath
  • : Sur ce blog,je vais partager avec vous ma passion du scrapbooking, ce loisir créatif merveilleux qui ne cesse d'évoluer. Ma principale source d'inspiration est bien sûr Juliette, ma fille de 8 ans.
  • Contact

Profil

  • Nath

Pages

Catégories