Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 21:40
Pour ce 2ème tour du tournois, il fallait respecter des consignes: utiliser un papier de fond uni ou faux uni, utiliser au moins un papier déchiré, utiliser une photo mode paysage et faire des ronds à la tulip ou avec un crayon.
Voilà ma page . Elle n'a pas beaucoup plu, moi je l'aimais bien mais c'est vrai qu'il y a des pro sur le forum.(allez donc jeter un oeil www.scrapatelier.actifforum.com ). Enfin , je survis quand meme et passe au 3eme tour. Par contre, comme j'aime beaucoup recyclé des choses, je précise que le L de soleil, c'est le L d'un échantillon de parfum Lolita Lempicka et aussi que  les petites fleurs orange en haut proviennent d'une étiquette de vêtement, c'est ca aussi le scrap.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
T'as bien raison Nath!! Le recyclage jusque dans le scrap!! Rien ne se perd!! Je fais pareil!! Du ruban sur un sac de magasin, une étiquette de vêtements...
Répondre
K
ben tu peux être fière de ta page elle est superbe et dans mes couleurs en plus !!! rires <br /> bravo j'adore !!! <br /> bizz katia
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Scrapanath
  • : Sur ce blog,je vais partager avec vous ma passion du scrapbooking, ce loisir créatif merveilleux qui ne cesse d'évoluer. Ma principale source d'inspiration est bien sûr Juliette, ma fille de 8 ans.
  • Contact

Profil

  • Nath

Pages

Catégories