Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 22:42
Tout d'abord, c'est la première fois que j'utilise un tampon Magnolia et franchement, j'adore...
Sinon, il y a du cardstock, le papier à rayures est un basic grey sultry fashiniable que j'ai déchiré, j'ai utilisé du calque pour l'intérieur des nuages, des tampons , un papier imprimé "écriture" (lot acheté au magasin l'incroyable de Lens), une fleur prima , le titre est imprimé à l'ordi avec une police Matisse ITC.
Merci de passer voir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Alors voici encore une page que je n'ai pas vue...elle est vraiment très jolie!!!bravo!<br /> bisou.<br /> ta ptite soeur.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Scrapanath
  • : Sur ce blog,je vais partager avec vous ma passion du scrapbooking, ce loisir créatif merveilleux qui ne cesse d'évoluer. Ma principale source d'inspiration est bien sûr Juliette, ma fille de 8 ans.
  • Contact

Profil

  • Nath

Pages

Catégories