Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 22:21

D'après l'idée d'un magazine, il ya quelques mois...
il est vrai que quand on nous donne des cartes de visite, on les insère dans notre répertoire qui devient énorme alors j'ai créé cette boîte avec des petites fiches cartonnées par lettre pour noter ce que je veux (les numéros des gens qui ne donnent pas de carte de visite par exemple) et où  je peux aussi glisser les petites cartes ou autres qu'on me donne.
La créer moi même fut un imense plaisir d'autant plus que du coup, elle complète parfaitement ma petite déco de hall d'entrée.
J'ai utilisé pour la couvrir entièrement un reste de la tapisserie posée dans le hall, j'ai embossée les lettres du mot phone au doré pour rappeler des éléments de ce papier peint, j'ai encré les bords de mes papiers por harmoniser l'ensemble et...
Voilà l'engin!!!!....

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
superbe ta boite Nath mais je l'avais déjà vue sur le fofo !!! bizz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Scrapanath
  • : Sur ce blog,je vais partager avec vous ma passion du scrapbooking, ce loisir créatif merveilleux qui ne cesse d'évoluer. Ma principale source d'inspiration est bien sûr Juliette, ma fille de 8 ans.
  • Contact

Profil

  • Nath

Pages

Catégories