Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 22:57

Bonjour à toutes et à tous
J'y pensais depuis longtemps et ca y est, je l'ai fait, me voilà bloggeuse.
J'ai voulu créer ce blog pour partager avec vous ma passion du scrap, vous montrer mes réas, avoir votre avis alors n'hésitez pas à me laisser des commentaires quel qu'il soit.
Je mettrais très bientôt mes pages préférées depuis mes débuts mais surtout ma première page auquel je tiens beaucoup.
Alors à très bientôt
Nath

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Scrapanath
  • : Sur ce blog,je vais partager avec vous ma passion du scrapbooking, ce loisir créatif merveilleux qui ne cesse d'évoluer. Ma principale source d'inspiration est bien sûr Juliette, ma fille de 8 ans.
  • Contact

Profil

  • Nath

Pages

Catégories